AU ROUCHET - Instants de Vie

Au Rouchet (Grignols/Sud-Gironde/France) : sessions corps et voix, retraites de méditation, sessions de silence et dépouillement, ateliers conscience corporelle, ateliers de cuisine et table associative bio-vg.

Les Saisons En'Chantier = témoignage

Voici le témoignage de Caroline de nouveau présente ce weekend accompagnée de Timothé et Noé. Merci pour leur aide très précieuse. Caroline est engagée dans l'action d'Instants de Vie et nous soutient depuis la création de l'association.

<< Sortir de la ville... faire l'expérience de donner du temps sans compter et sans but personnel... sortir des chemins balisés par notre ego pour participer le temps d'un week- end à "une saison en chantier". Prendre soin de la Nature et donc de notre nature: arracher des ronces, couper des branchages pour permettre à une haie de vivre en bonne harmonie avec un potager,
le sauvage avec l'ordonné, le fantasque avec le raisonné, le dense avec l'aéré.
Tout ceci raisonne en moi : l'alliance entre ces énergies au sein de ma nature humaine. Après le travail cette sensation subtile de l'énergie qui descend dans mon corps:  je viens habiter les espaces du "bas", le lien avec la terre... d'accueil. Une circulation différente à l'intérieur... je prends un poids qui ne se pèse pas.  J'entends le rire des enfants, pour qui cette expérience unique, ouvre des espaces insoupçonnés : Gratitude!  >>

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article